Vous découvrez la nouvelle version du site, entièrement remanié pour vous offrir toujours plus de fonctionnalités.
L’inscription reste gratuite pour tous les professionnels qui souhaitent simplement figurer dans nos listes.
Ils peuvent maintenant dialoguer entre eux dans les pages du réseau, créer des groupes, nouer des partenariats et faire ainsi partie du 1er réseau national des prestataires indépendants.

Un site ouvert à TOUS les prestataires indépendants

GRANDE NOUVEAUTÉ : Le site n’est plus réservé aux seuls formateurs indépendants. TOUS les freelances peuvent également s’inscrire sur Intras Consultants et nouer de fructueux échanges entre collègues.

Votre propre boutique sur le réseau Intras Consultants

AUTRE NOUVEAUTÉ : Avec un seul abonnement annuel, les membres qui souhaitent investir pour réaliser des profits peuvent dès aujourd’hui mettre en place leurs propres prestations dans nos catalogues. Ils auront l’exclusivité sur toutes les demandes de devis qui leur parviendront depuis la consultation des pages de nos catalogues.
Intras Consultants ne prend aucune commission sur le chiffre d’affaires réalisé ainsi. Pour un tairf d’inscription annuel de 240 € TTC, l’investissement est rentabilisé dès la première prestation signée (voir abonnements).

Tout ceci se passe depuis une nouvelle interface, accessible dès la validation de votre abonnement, à partir de laquelle vous disposerez d’un tableau de bord complet vous permettant de gérer vos prestations en ligne, mais aussi vos abonnements, vos messages réseau et toutes les nouvelles fonctionnalités de ce puissant outil.

Un mode d’emploi détaillé

Nouveau venu ou bien membre inscrit dérouté par la nouvelle apparence de notre site ?
Pas de problème : les tutoriels sont là pour vous guider à chaque étape de votre inscription dans le site.

Note aux anciens membres : la 1ere chose à faire est de tenter de vous connecter, de cliquer sur l’oubli de mot de passe. Un email vous est alors immédiatement envoyé avec un lien vous permettant de régénérer vos identifiants.
A tout de suite dans votre nouvel espace membre !

Laisser un commentaire