Comment s’abonner

Avant de vous abonner, vous devez avoir créé votre compte et complété votre profil.

 

Amenez la souris sur le menu horizontal en haut de page, venez sur le menu LE RESEAU et cliquez sur le choix Abonnements au bas du menu.
Vous arrivez sur la page des abonnements (la “boutique”). Le processus d’achat d’un abonnement est le même qu’un achat en ligne classique : vous choisissez un “produit”, vous payez (sauf l’abonnement Solo, gratuit) et, dès que le paiement sera confirmé, votre abonnement sera actif.

Choisissez l’abonnement qui vous intéresse (exemple Abonnement Silver). Une fois acheté, il sera actif durant une année entière, soit 12 mois de date à date (ex: du 3 février 2017 au 3 février 2018). Le montant de cet abonnement a été calculé pour que vous puissiez le rembourser dès la première ou la seconde prestation obtenue. Son prix n’est donc pas dépendant du nombre de jours durant lequel vous allez l’utiliser, et c’est pour cela qu’il n’est pas remboursable en cours d’utilisation.
Si vous voulez seulement tester le concept du site, vous pouvez aussi opter pour l’abonnement Solo. Il ne vous permettra d’ajouter qu’une seule prestations à nos catalogues pour une durée d’un an.

Une fois l’abonnement choisi (bouton s’abonner), vous arrivez sur la page de commande.

 

 

 

 

 

 

Vous devez être connecté comme membre afin que votre commande retrouve vos coordonnées. Attention à ne pas recréer votre compte !
Pensez à lire et accepter les conditions générales de vente en cochant la case correspondante (elles correspondent aux conditions d’utilisation du site) avant de cliquer sur “Valider l’abonnement”.

ATTENTION :

Votre compte membre doit être transformé manuellement en compte vendeur par notre webmaster lors de votre premier abonnement.
Avant de pouvoir ajouter des prestations à nos catalogues, merci de le contacter afin qu’il procède à cette transformation.

Une fois cette transformation effectuée, vous pouvez consulter notre tutoriel vous expliquant comment ajouter vos prestations au site.