Mettre à jour son compte vendeur

Si vous avez acheté un abonnement (Solo, Silver, Gold ou Platinium), en passant votre souris le “bonhomme” du menu déroulant et à condition d’être connecté, vous verrez apparaitre de nouveaux choix :

Tableau de bord : il vous affiche un récapitulatif de votre compte “vendeur”. Les prestations ajoutées à nos catalogues sont considérés comme des produits d’un magasin de e-commerce, sauf que ces produits ont tous un prix fixé à zéro car les visiteurs ne peuvent rien acheter. Ils peuvent seulement vous demander des devis.

Commandes : les demandes de devis saisies par les visiteurs sont considérées comme des commandes. Vous pouvez visualiser celles concernant les prestations (produits) que vous avez ajouté à nos catalogues.

Retrait : Rubrique inutilisable. Elle sera masquée prochainement.

Définir : En cliquant sur ce choix, vous arrivez au profil de votre espace vendeur. Ne confondez pas votre profil de membre avec ce profil qui est celui de votre “boutique”. Je vous suggère de compléter les informations demandées, y compris celles de géolocalisation, ainsi votre profil boutique sera prêt lorsque nous activerons des fonctionnalités supplémentaires sur le site.

> Paiement : merci de ne pas modifier les informations affichées dans cette rubrique, sous peine de bloquer votre compte.