Comment ajouter vos offres de mission

Étape 1 : Créer votre compte

En lisant les offres de mission, nos membres doivent pouvoir trouver vos coordonnées. Pour cela, merci de créer un compte qui sera de type “centre de formation” ou de type “responsable RH”. Voir le tutoriel intitulé “Créer votre compte“. La création du compte commence par la page d’inscription.

Étape 2 : Compléter votre profil

La création de votre compte vous a simplement permis de disposer d’un accès pour vous connecter. Une fois connecté à votre espace membre, il faut compléter vos coordonnées. Cela se fait en 2 mn en remplissant un formulaire. Voir le tutoriel “Mettre à jour son  profil” pour plus de détails.

Étape 3 : Ajouter une offre de mission

Une offre de mission peut aussi bien concerner une mission de formation, si vous cherchez un formateur pour animer l’une de vos sessions dans votre centre de formation ou bien en clientèle. Mais elle pourra également concerner une prestation de développement, de consulting, une expertise ou même des travaux à effectuer sur un site.

En mode connecté, allez sur le menu déroulant en haut de l’écran, choisissez “Missions” et cliquez sur “Ajouter une mission”, comme montré sur l’image de gauche.

Vous allez voir apparaitre un formulaire vous demandant de renseigner toutes les informations de la mission.

Merci de le compléter avec soin, ces informations devant servir à nos membres à évaluer l’intérêt et les conditions de cette mission.

A NE PAS FAIRE :

Merci de ne pas copier/coller le contenu d’une page Word ou d’une page Web dans le champ de description, cela ajouterait des dizaines de codes de mise en page (invisibles à la lecture) qui perturberaient l’affichage de la mission.

Étape 4 : Affichage de votre offre

Une fois que vous aurez validé le formulaire, notre webmaster le recevra par email et pourra l’étudier. S’il est conforme à nos conditions d’utilisation du site (que vous avez lues et acceptées lors de votre inscription), il sera validé et deviendra immédiatement visible sur la page d’accueil de notre site et sur la page listant les offres de mission. Dans le même temps, nos membres recevront un message d’alerte les informant du dépôt d’une nouvelle mission.

Importation par lot

Lorsque vous serez membre du site et que nous aurons appris à nous connaitre, nous pourrons envisager d’importer toutes vos offres de mission en mettant en place un dispositif très simple :

  • nous créons un format de fichier Excel
  • vous nous envoyez ce fichier complété
  • nous importons automatiquement toutes vos offres dans notre site

C’est un service entièrement gratuit. Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter via la page de contact.