Nombre de réponses : 10 / 351 formateurs.

Les formateurs de notre réseau peuvent vous proposer des formations sur-mesure. Il suffit de leur demander une prestation en leur précisant votre besoin précis, vos dates de disponibilité et le budget dont vous disposez :

Ange CASANOVAAnge CASANOVA

GESTION - MANAGEMENT - BUREAUTIQUE

Compétences :

Excel, Publisher, Ciel compta, Comptabilité Générale, Analyse de la Valeur, Ciel Paye, Communication écrite, Fiscalité des Entreprises, Interprétation des Etats financiers, Contentieux, Injonction de paiement, Droit des sociétés, Ciel Gestion Commerciale, Relance des impayés, Ciel Association, EBP Comptabilité, Gestion de l'entreprise, Traitement des objections, Création d'entreprise, Modes de paiement, Paye, Indicateurs et tableaux de bords, Droit des affaires, EBP Gestion Commerciale, Crédit client, Outlook, Droit du Travail, Risque client, Procédures Judiciaires, PowerPoint

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à FREMAINVILLE (95450)

Céline JouxtelCéline Jouxtel

Après un parcours en entreprise (responsabilités commerciales, managériales et pédagogiques), j'ai eu envie de contribuer à la montée en compétences des salariés sur les aspects organisationnels, relationnels et comportementaux. Ces compétences sont à mon sens la vraie valeur ajoutée, pour les collaborateurs comme pour l'entreprise. Ce sont celles qui font gagner en efficacité, en sérénité et en image. Depuis maintenant plus de 15 ans, je conçois et j'anime des formations à destination des collaborateurs et des managers sur les thématiques suivantes : Relation Client, Communication, Efficacité personnelle, Formation de formateurs et Développement personnel. Selon les besoins et objectifs, j'utilise certains outils comme la Process Com ou le DISC pour lesquels je suis certifiée. J'anime également des groupes de codéveloppement. Je serai ravie de répondre à vos questions ou d'échanger avec vous autour de vos projets.

Compétences :

Communication interpersonnelle, Relation Client, Efficacité professionnelle, Gestion du temps et des priorités, Formation de formateurs, Process Communication, DISC, Codéveloppement

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à Ennery (95300)

Isabelle CourtevilleIsabelle Courteville

FORMATEUR : FORMATION et RELATION CLIENT

Compétences :

Excel, Ingénierie de Formation, Relation Clients, Assistant(e) de direction, Formation de formateur, Pages, Outlook, Word, PowerPoint

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à ENGHIEN-les-BAINS (95880)

Jean-marie ChalotJean-marie Chalot

Coach, Consultant et Formateur en Management et Comptabilité

Compétences :

Diriger une équipe, Coaching, Team Building, Comptabilité Générale, Développement du Leadership, Développer la confiance en soi, Gestion de l'entreprise, Gestion du Stress, Conduite d'équipe, Création d'entreprise, Définir ses objectifs, Gestion des conflits, Gestion du Temps, Management, Conduite de réunion

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à VAUREAL (95490)

Catherine GilletCatherine Gillet

Formatrice Commerce/vente/GD/Communication

Compétences :

Organisation d'événement, Relance Téléphonique, Communication écrite, Relation Clients, Prise de Parole en Public, Développer la confiance en soi, Relance des impayés, Communication orale, Communication téléphonique, Traitement des objections, Modes de paiement, EBP Gestion Commerciale, Posture Commerciale Relationnelle, Téléprospection, HACCP, Remise à niveau en orthographe, Techniques de vente, Gestion des conflits, Risque client, Langue des signes (français), Entretien d'évaluation

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à Persan (95340)

Patrick AttlanPatrick Attlan

consultant /Formateur

Compétences :

Diriger une équipe, Développement du Leadership, Communication écrite, Relation Clients, Organisation Commerciale, Prise de Parole en Public, Audit interne, Communication orale, Gestion du Stress, Animation Qualité, Conduite d'équipe, Indicateurs et tableaux de bords, Formation de formateur, Process Communication, Posture Commerciale Relationnelle, Méthode de résolution de problème, Système Qualité, Gestion des conflits, Gestion du Temps, Management, Conduite de réunion, Management de projet, ISO 9001

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à Garges les gonesse (95140)

Marina TOCNYMarina TOCNY

FORMATRICE TOURISME BILLETTERIE AMADEUS

Compétences :

Français langues étrangères

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à saint gratien (95210)

Jean-hubert GueneJean-hubert Guene

Formation informatique électronique télécoms

Compétences :

Communication écrite, Tutorat, Prise de Parole en Public, Communication de crise, Français langues étrangères, Communication orale, Remise à niveau en grammaire, Informatique industrielle, Remise à niveau en orthographe, Bilan de Compétences, Entretien d'évaluation

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à VILLIERS-LE-BEL (95400)

georges blanchardgeorges blanchard

Compétences :

Conseil opérationnel en stratégie commerciale Prospection commerciale formation et accompagnement vente

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à EAUBONNE (95600)

Eric ChabrolEric Chabrol

Commercial B2B, puis manager de vendeurs et de points de vente, je suis devenu formateur de vendeurs, commerciaux, managers, .. par évolution naturelle, persuadé que la performance commerciale repose majoritairement sur l'humain.

Compétences :

Vendre en cycle long et cycle court, Vendre en B2B et B2C Manager, recruter, former et qualifier une équipe Manager un projet / un budget / une Business Unit

Zone d'intervention :

Toute la France
Basé à CERGY PONTOISE (95000)
Principales villes d'intervention dans ce département : Sarcelles, Cergy, Argenteuil, Garges-l?s-Gonesse, Franconville, Goussainville, Pontoise, Bezons, Villiers-le-Bel, Ermont, Herblay, Sannois, Gonesse, Taverny, Eaubonne, Saint-Ouen-l'Aumone, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre, Saint-Gratien, Montmorency, Montigny-l?s-Cormeilles

Autres départements