10 réponses. Merci de cliquer sur le titre de la prestation pour voir son programme pédagogique et demander un devis...
tableaux croisés dynamiques excel
Créer et exploiter des listes de données sous Excel pour faciliter les recherches grâce aux tableaux croisés dynamiques et aux fonctions intégrées
Etre capable de créer des logigrammes, diagrammes et organigrammes professionnels. Etre capable de créer des dessins techniques, des plans d'aménagement d'espace ainsi que des plans de bâtiments.
Être capable de créer des tableaux professionnels et de les représenter graphiquement. Maitriser les fonctions de calculs simples et élaborées. Maitriser la création de tableaux croisé dynamiques et leur exploitation. Pouvoir automatiser les fonctionnalités Excel à partir de macros ou de développer une application avec le VBA
Formation Adobe Acrobat
Adobe Acrobat DC est le successeur d'Acrobat XI et s'adresse aux professionnels qui cherchent une solution complète pour concevoir, gérer et partager des documents PDF. Programme proposé : Découverte de l'interface : menu, barre d'outils, commentaires, navigation. Création de fichier PDF : paramétrage, importation, propriétés, export, styles d'impression. Création de PDF. Formats PAO EPC / PS. Imprimante PDF. Création, incorporation et extraction de pages. Table des matières. Signets et mise en page.
Formation à la base de données Access
Microsoft Access est un logiciel de gestion de base de données SQL. Il permet de créer des applications personnalisées pour gérer et partager ses données en toute sécurité. Contenu de la formation Access : Description de l'interface (Ruban, Barre d'outils Accès Rapide. Structure d'un fichier (base de données, tables, champs et enregistrements). Création d'une base. Les modes d'édition. Gestion des tables : configuration, champs, types de données, index, champs calculés. Relations et jointures. Requêtes : sélection, création, modification, suppression. Création de formulaires. Gestion des états. Importation et exportation de données. Macros de base. Bases sur le langage VBA : conditions, boucles, compteurs. Notions de SQL. Liaison avec Excel.
Formation Publisher
Microsoft Publisher est un logiciel de PAO dédié à la création de supports de communication : prospectus, cartes de visite, catalogues, brochures, newsletters. Utilisation d'une composition. Mettre en forme le texte, la police, les paragraphes, utiliser les styles. Organisation des pages. En-têtes et pieds de page. Numérotation. Importation de dessins et d'images. Fonctions avancées de mise en page. Diffusion d'un document.
formation à Word
Microsoft Word permet de rédiger, de lire et de partager des documents. Disponible sous Mac OS, iOS, Android et Windows Phone, Microsoft Word simplifie l'édition de lettres, CV ou factures sur ordinateurs, tablettes et smartphones. Structure d'un fichier (pages, sections, paragraphes...). Gestion de documents. Conception de modèles. Création de styles et automatisation de la mise en page d'un document complexe. Gestion de tableaux et mise en forme. Insertion d'images. Illustration de documents. Table des matières, index et notes de bas de page. Méthodes de publipostage.
Apprendre à programmer une application Excel offrant une interface personnalisée. Se former à VBA Excel pour utiliser les outils Microsoft.
Apprendre à maîtriser l’interface graphique; personnaliser son environnement de travail; lancer les applications compatibles avec Mac.
Apprendre à créer des présentations de qualité professionnelle et des diaporamas performants et efficaces.

Autres domaines de formation