Formation préparer sa visite commerciale

Objectifs :

Savoir organiser une visite commerciale, gérer son déroulement, fixer ses priorités, s'informer sur le client à visiter.

Bien préparer sa visite commerciale

  • Adopter le bon état d’esprit
  • Préparer son dossier
  • Définir ses objectifs et
  • construire son plan d’action
  • Préparer son intervention

Organisation

  • Organiser les informations
  • Préparer les documents à utiliser
  • Définir un ordre du jour
  • Répertorier les arguments en fonction de l’objectif de visite
  • Hiérarchiser les priorités de la visite

Prioriser

  • Fixer des priorités et s’y tenir
  • Distinguer l’urgent de l’important dans sa préparation Ouvrir l’entretien

En clientèle

  • Proposer un ordre du jour
  • Mentionner les bénéfices pour le client
  • Vérifier l’acceptation du client
  • Positionner l’avantage général ou besoin probable en ouverture
  • Sonder pour mieux comprendre *

S’informer

  • Avoir une compréhension claire, complète et commune des besoins
  • Obtenir des informations complémentaires de la part du client
  • Utiliser les sondages non directifs et directifs pour découvrir la situation et les besoins du client

 

Formation préparer sa visite commerciale est proposée par STUKI CNDP FORMATION
Carte de France des prestations Intras Consultants Zone d'intervention : Toute la France - (Formations par régions)
Durée : adaptable selon devis
Tarif : adaptable selon devis

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