Avant de vous abonner, vous devez avoir créé votre compte et complété votre profil.

 

Choix d'inscription du membre dans le menu Intras ConsultantsEn mode connecté, amenez la souris sur le choix “VOTRE ABONNEMENT” du menu MEMBRES en haut de page.

Vous arrivez ainsi sur la page gérant votre abonnement.
Par défaut, un encadré à droite de l’écran vous informe que votre abonnement est inexistant.

Cliquez sur le choix “Consultez nos tarifs d’abonnement” pour choisir celui qui vous correspond.

 

Page abonnements

Vous arrivez sur la page des abonnements (la “boutique”). Le processus d’achat d’un abonnement est le même qu’un achat en ligne classique : vous choisissez un “produit”, vous payez  et, dès que le paiement sera confirmé, votre abonnement sera actif.

Abonnement Silver aux prestations Intras ConsultantsChoisissez l’abonnement qui vous intéresse (exemple Abonnement Silver). Une fois acheté, il sera actif durant une année entière, soit 12 mois de date à date (ex: du 3 février 2017 au 3 février 2018). Le montant de cet abonnement a été calculé pour que vous puissiez le rembourser dès la première ou la seconde prestation obtenue. Son prix n’est donc pas dépendant du nombre de jours durant lequel vous allez l’utiliser, et c’est pour cela qu’il n’est pas remboursable en cours d’utilisation.
Chaque abonnement a ses caractéristiques, détaillées dans sa page. Le Silver par exemple vous conviendra si vous souhaitez seulement répondre aux offres de mission déposées par les centres de formation et pour communiquer en publiant de petits articles.

Une fois que vous aurez choisi votre abonnement, vous arriverez sur la page de commande :

Page de commande

 

 

Vous devez être connecté comme membre afin que votre commande retrouve vos coordonnées. Attention à ne pas recréer votre compte !
Pensez à lire et accepter les conditions générales de vente en cochant la case correspondante (elles correspondent aux conditions d’utilisation du site) avant de cliquer sur “Valider l’abonnement”.

ATTENTION :

Votre compte membre doit être transformé manuellement en compte vendeur par notre webmaster lors de votre premier abonnement.
Avant de pouvoir ajouter des prestations à nos catalogues, merci de le contacter afin qu’il procède à cette transformation.